Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
17 mai 2015

Le gang des escabeaux

 

 

gang des esc

Depuis 10 ans, sévit à Cannes le gang des escabeaux.

Le clan est structuré : permanence de nuit, relais pour les repas, cadenas sur les chaises.

 

gang-des-escabeaux-festival-de-cannes-4577871chyzc

et ce, 4 jours avant l'ouverture.

La tension monte pour garder jalousement les emplacements

et cette année des petits malins se sont installés face aux marches 6 jours avant.

 

cannes-gang-escabeaux-sur_2rhx7_3jc91v

C'est la guerre des gangs !

 

c5f3216ca24703cef899bd30190c4cb9551127959de92

 

Pas de cours cette semaine donc puisque GRAND week-end

mais préparation de notre festival à nous:  l'expo-concours de fin d'année.

 

En avant première, je vous livre les sujets sur lesquels mes élèves ont travaillé avec attention :

 

conc1       conc2

 

conc4        conc7

 

conc6         salute1 ar012

 

concours      coq 1

 

Le fil conducteur étant notre artiste : Annick Ozaneau peintre angevine que nous aurons le plaisir d'exposer tout le mois de Juin.

Je vous parle d'elle la semaine prochaine.

 

Passez une bonne semaine et.......faites de beaux cadres.

 

fest

Mais quelle idée aussi, de venir en robe de chambre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité