Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
24 mai 2015

Salut les artistes !

 

 

Comme promis, après les repros sur lesquelles mes "petites fées" ont travaillé, voici un joli article réalisé par Toinette Clément, rédactrice en chef du magazine "Passions Cadres" sur L'ARTISTE Annick OZANEAUX.

(Cliquez sur l'image pour lire plus lisiblement)

 

 

Aa

Ab

Ac

Ad

Pour quelqu'un qui ne connait Annick que par téléphone interposé, j'ai trouvé ce portrait

extrémement réaliste.

Moi qui ai la chance de la connaître depuis presque 40 ans, je peux vous assurer que c'est une belle personne.

Au délà de ses talents de peintre,(je pense qu'elle est née avec un pinceau dans la bouche)

Annick est fidèle, sensible, loyale, solide et humaine dans son sens le plus altruiste du terme

Elle est la bonté incarnée et j'ai le bonheur, dans ma vie, d'être entourée d'êtres de lumière comme elle.

 

L'expo se met en place jeudi prochain avec cocktail à 18h30 en son honneur.

C'est elle qui mettra le 1er vote dans l'urne et ouvrira les suffrages.

 

 

La presse en parle par Passions-Cadres 16 interposé :

 

Annick4

Que de talents !

 

Et pendant ce temps, que fait Christian ?

 

Ch

Ch1

 

Alors ?

 

R-V dans une semaine avec des photos de notre festival à nous.

 

Faites de beaux cadres.

 

anne-sylvie aqu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité