Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
11 mai 2014

Farniente

 

 

 

Vacances = farniente.

 

Inutile de vous dire que je n'ai pas dérogé au riche programme que je m'étais concocté :

 

debordee

 

longues promenades,

 

 

Femme-débordée

 

s'occuper de soi,

 

 

maman-debordee

se rapprocher de la nature,

 

MissPixSD-debordee

lire, paresser, bref prendre le temps.

 

Mais je pense à vous ; la parenthèse se referme doucement

 

Je vous retrouve la semaine prochaine avec plein de nouveautés.

 

 

 

muguet

 

 Qu'il est doux de ne rien faire.....

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité