Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
27 janvier 2013

Charme de l'hiver

 

 

 

9514

 

Dans l'absolu, ce n'est pas ma saison préférée, mais à y réfléchir, je lui concède un certain charme :

des paysages magnifiques (en photo, toutefois! )

 

 

the       feu_de_chemin_e

une bonne tasse de thé  ...............                                            .......au coin du feu

 

 

livre          chaton-couverture

 

un bon livre.........                                                             .....et le chat endormi dans un plaid à mes côtés

 

pot%20au%20feu           10

un bon pot au feu qui mijote.........              ......pendant ma sortie vivifiante ( ben si, c'est comme ça en Anjou ! )

 

11        bandeau_bandeau_visu_inter_10

pour nourrir les petits animaux.......    .......entre 2 sauts, pour entretenir ma condition physique (même pas peur ! )

 

 

 

pano2

 et surtout, les jours rallongent.

                                                                C'est bien l'hiver, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps.....

 

Mais il y a surtout mes élèves et leur travail (belle activité d'hiver, justement ) et cette semaine fut riche :

 

Bernadette est la grand-mère comblée d'un petit Victor pour qui elle a réalisé ce tableau ludique :

 

Bernadette 1

 

 biseau français sur lequel elle a repris le tracé de la route ; pp et baguette peps pour un petit garçon qui va adorer un peu plus sa Mamie.

 

Et voila notre petit d'homme

 

 Bernadette

 

 triple biseaux anglais superposés habillés en décalés. N'est il pas craquant ?

 

 

 Astrid est arrivée en cours le sourire aux lèvres. Joie de nous retrouver ? Sûrement ! mais surtout contente de nous réserver une surprise :

 

 Astrid 2

 

 un encadrement "home-made" réalisé le week-end dernier, toute seule comme une grande. Biseau anglais habillé en biais, faux cadre autour, réhausses et papier fantaisie : une réussite. Bravo !

 

et celui-ci réalisé en cours :

 

 

Astrid           Astrid 1

 

 multiple entouré d'un biseau français agrémenté d'un papier déchiré + filet dépassant. Destiné à une amie pour sa maison de bord de mer. Plutôt sympa!

 

 

Arlette est toujours à Venise via ses aquarelles et voici la 2è  :

 

 

Arlette         Arlette 1

 

 biseau anglais, sous carte habillée assymétrique et reprenant le grillagé de la carte et brainstorm pour la 3è ! à suivre.....

 

 

Richard a finalisé son 2è pastel que je me suis bien gardée de toucher.....

 

Richard

 

 biseau perroquet que nous avons traité dans les couleurs du dessin et harmonisé avec le 1er puisqu'ils iront sur le même mur.

 

 Richard 1

 

 pour mémoire. Très sympa ce couple de musiciens

 

 

 Et enfin, que fait un prof d'encadrement pendant ses loisirs ? de l'encadrement ! Original ! Voici mon petit dernier :

 

C'est moi         C'est moi1

 

Pas de commentaires, je vous laisse juge.

 

 

 Je vous retrouve la semaine prochaine, mon ordi est actuellement squatté :

 

chat-clavier

 

 et......faites de beaux cadres.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'encadrement de Fabienne juste un petit timbre est beaucoup plus joli dans la réalité que sur la photo. Il me plait beaucoup, félicitations Fabienne et à vendredi
Répondre
F
La prof d'encadrement fait bien de ne pas arrêter... LOL !
Répondre
B
Merci pour ces beaux cadres et <br /> <br /> cette introduction très sympathique<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité