Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
5 janvier 2013

Blues

 

 

blues

 

Et oui, petit coup de blues comme à chaque fois que la maison se remplit de joie, rires et échanges affectueux et que chacun repart. Aime pas, mais pas du tout.

 

 

Il parait que le blues favorise la vie en rose.

 

rose

 

On se secoue, on se crée des petits moments doux et on repart. Je vais bien, tout va bien.....    Donc, je repars et......vers vous.

 

Petite retrospective promise de notre travail de l'an passé, non exhaustive, avec quelques jolies réalisations prises au fil des mois :

 

X loic 3

 

 

Colette compres

 

 

Clo compres

 

 

Stephanie compres

 

Eliane compres

 

 

catherine B 1compres

 

 

Isabelle 1 compres

 

 

Josiane L compres

 

caroline compres

 

 

Sylvie L compres

 

 

X josiane 11

 

 

 

Chantal capt

 

 

 

caroline 1compres

 

 

 

faux cadre imbrique compres

 

 

 

Marie-Anne compres

 

 

X Maryse 12 compres

 

Catherine B compres

 

 

Josiane compres

 

 

7 compres

 

Diversités des techniques, originalité de la composition et souvenirs inhérents à ces bons moments passés ensemble. Ah, cette petite promenade m'a fait un bien fou. J'en ai glissé une à moi. Saurez vous la reconnaitre ?

 

Aujourd'hui, nous fêtons l'épiphanie et ses rois mages avec leurs cadeaux à l'Enfant Roi  (et c'est aussi mon anniversaire, un an de plus, rhooo ! Non, non, je vais bien, tout va bien.....)

Donc, les rois mages, chacun représentant un continent, se mettent longuement en marche vers le même objectif : adorer l'Enfant et lui remettre l'or, la myrrhe et l'encens.

 

epiphanie

 

Pour l'anecdocte, étant donc née le 6 janvier, mon gâteau d'anniversaire, enfant, était......la galette des rois ( qui, soit dit en passant, n'a plus rien à voir avec les rois mages. Voir les romains et les saturnales ) et chaque année, j'avais la fève, évidemment.

J'ai longtemps cru avoir une chance insensée, jusqu'à ce que je comprenne ( vers 22 ans, non, je plaisante..) que la part-fève m'était habilement attribuée d'office. Douceur de l'enfance et reconnaissance de ce geste tendre.

 

Je retrouve, avec bonheur, mes élèves la semaine prochaine et nous, ce sera dimanche prochain;

Bonne fête des rois et.....faites de beaux cadres

 

 

galette2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire Fabienne. Je réserve mes bises pour le 10. Superbe rétrospective et magnifique page pour tes voeux. Bravo pour ce que tu es.
Répondre
F
Flatteuses, Véro et Nicole sans oublier Caroline. Merci, je prends !<br /> <br /> Et non Caroline, ce n'est pas le mien, quant à la cigarette.....lointain souvenir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> FF
Répondre
C
Alors encore une réponse = le faux cadre imbriqué avec torsades et des petits coups de pinceaux sur la baguette pour rappeler la fourrure des animaux??? Après je donne ma langue au chat!!!!!
Répondre
C
Bon anniversaire à une incroyable Fabienne F dont la compagnie et l'enthousiasme que tu sais communiquer sont autant de jours de fête.<br /> <br /> Sois en remerciée!<br /> <br /> Quant au cadre conçu de tes mains, mon choix se tourne vers le dernier de J.P Bocquel, avec une technique que je n'ai jamais pratiqué et apparemment du décopatch sur la baguette?<br /> <br /> Dis moi tout,,,,LOL!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz, bon début d'année 2013 avec 1 bougie supplémentaire à souffler!!!! Et des cigarettes le plus près possible de zéro pour te garder toujours aussi pétillante!!!!!<br /> <br /> Caro.
Répondre
I
Bon anniversaire !!<br /> <br /> Difficile de retrouver le tien, ils sont tous magnifiques!
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité