Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
8 janvier 2013

Un ami

 

 

Un-ami1

 

 

Un ami

 

(Cliquez sur l'image pour avoir le texte en + grand)

 

J'ai cette chance immense d'être entourée d'ami(e)s exceptionnel(le)s selon les définitions 2 du texte proposé ci-dessus et l'un d'entre eux vient de nous être enlevé trop tôt, bien trop tôt.

 

Un ami est la famille qu'on se choisit dit le poëte. Aimons nos amis et soyons ces amis là.

 

 

un ami 2-jpg

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est triste et comme ton poeme est joli. Nous partageons ta peine
Répondre
D
Je comprends très bien ton blues car je viens de subir les mêmes affres en ce début d'année. Pour moi, c'était ma maman qui est allée rejoindre ce 2 janvier le monde des arts éternels... Je t'embrasse.Dominique
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité