Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
5 décembre 2012

A star is born, suite

 

Passion Cadres

 

Vous êtes nombreux (ses) à me parler de cet article publié récement dans Passions Cadres. Soit pour l'avoir lu, soit pour en avoir entendu des échos.

 

les 3 C
Je l'ai lu ton article et c'est bien toi , tu es unique!
J'ai apprécié ta petite phrase aux 3 C "chats, chocolats, champagne".
Au prochain cours, j'apporte le magazine et j'espère revenir avec ta dédicace?
Bises @+.
Caro.
caro - email : cjpshx@dartybox.com

( entre autre - et c'est bien mignon)

Je vous le livre :

 

IMG_0005                 IMG_0004

 

En cliquant sur l'image elle s'agrandira et la lecture n'en sera que meilleure.

 

Je propose aussi la technique de l'entre 2 verres en reflet à MA façon et voici 2 modèles :

 

entre 2            entre 2 verres sur fond de miroir compres

       réalisé par mes soins                                           et par Genevieve, avec une meilleure prise de vue

 

Technique très ludique et originale.

 

Bonne lecture et ........faites de beaux cadres

 

 

Creche-Noel-P1110048

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité