Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
13 mars 2023

Une vie de chats

Captureb

 Imaginez un monde entièrement peuplé de chats !

Sur Instagram, l'idée a été lancée en septembre 2019 de photoshoper les têtes de chat sur d'autres animaux.

Captured

Capturee

Il parait que 150 000 "followers" s'activent activement......

Capturea

Captureg

Alors, séduits ?

 

Les cours ont repris à l 'atelier depuis.....

Le temps de finaliser les projets et me voila :

 

Chantal

Une affiche apportée par Chantal qu'elle ne voulait pas encadrer de manière académique.

Brainstorm et propositions

L'affiche a été découpée, chaque morceau ourlé d'un filet de couleur, posé sur un pavé et reconstitution

Original

 

Caroline

 Travail à 4 mains : Belle-Maman réalise ces mantras et Caroline les encadre : il y en a 7, je crois, différents, pour Noël.

Diam's pour celui-ci dans des couleurs printannières.

 

Christian

De retour d'ecapade normande, Christian a acheté ces jolies cartes ventant la côte fleurie

faux cadres superposés pour ce multiple magnifique qui donne une furieuse envie de w-end touristique

 

Fanny

 Fanny, tel un livre ouvert, a mis en scène cette jolie tortue peinte par Frédérique

 J'aime beaucoup.

 

Christine

 Pour son gendre qui aime la pèche et les poissons, Christine a opté pour une succession de biseaux droits dégradés

Travail de précision (3 mm entre chaque carton) joli dégradé de couleurs et baguette façon galuchat

Classe.

 

Francine

 2è affiche pour Francine, aussi jolie que la précédente

 Biseau anglais et pp lacunaire, empreintes en forme de feuillage de l'arbre

Magnifique

 

Isabelle

 Isabelle a finalisé son pp découpé, soulevé autour de cette carte de vacances

Et c'est trop joli

 

M-Helene

 Le langage des fleurs visité par Marie-Hélène et destiné à sa fille

 Sous carte orange, biseaux droits fleuris pour les verticaux, blancs soulignés d'un filet orange pour les horizontaux et un parterre de fleurs pour le langage de la tendresse

Chouchou

 

Sylviane

 Sylviane a retrouvé 4 peintures chinoises ; les 4 saisons.

Cartonnettes en creneau pour chacune, avec des couleurs différentes en fonction du sujet

Celle-ci doit être l'hiver et nous avons commencé l'automne ; à suivre

 

 

Maxime

 Ces médailles, en attente de baguettes, ont été gagnées (de haute lutte) par le frère de Maxime qui les met en valeur dans ce multiple

Biseau français, gorge bleue et filet rouge ou bleu.

Bravo aux 2 frères !

 

Chantal1

 Côté cartonnage, nous avons l'étui à réglets de Chantal qui y a ajouté gomme, crayon, plioir, compas, ciseaux, pinceau etc

La panoplie du parfait encadreur.... sur fond de fleurs.

 

 

Claudine

Claudine1

 Porte revues pour Claudine, réalisée toute seule (ça veut dire : sans moi)

Il est magnifique et porte ses armes : les ronds.

 

A mes heures (de moins en moins) perdues :

FF

FF1

 Drenière née de ma collection : la boite archive église.

 

FF2

 Ma rue de boites 

(le 10 downing street manque sur la photo)

 

Je vous retrouve bien vite avec d'autres merveilles

Prenez soin de vous et .....faites de beaux cadres

 

Chat aa

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
- Splendide cette rue de boîtes, j'adore !<br /> <br /> Quel minutie. Euh, les mariés tu les connais ?<br /> <br /> - Je retiens aussi le PP découpé soulevé.<br /> <br /> - Quant aux chats réincarnés , beaux montages on y croirait presque.
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité