Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
1 janvier 2020

Belle année 2020

2020-happy-new-year-abstract-with-hanging-golden-numbers-glitter-bokeh-effect_73174-167

Qui dit nouvelle année, dit voeux

 

Voici les miens :

 

Je vous souhaite des sourires et de l'humour (beaucoup)

68129bed

pour chasser la tristesse

 

de l'audace

discrimination

pour que les choses ne restent jamais en place

 

de la confiance

571487e94e6eaaf32783d717aa728df9

pour faire disparaitre les doutes

 

des gourmandises

FOTO27

pour croquer et déguster la vie

 

du réconfort

sieste1

pour adoucir les jours difficiles

 

de la générosité

Quand-les-animaux-sentraide-5

 pour se nourrir du plaisir de partager

 

des arcs en ciel

655x369-arc-en-ciel_1429822735

 pour colorer les idées noires

 

 du courage

JOIE

 pour continuer à avancer

 

 de la créativité

a

pour nourrir son quotidien.

 

Belle et heureuse année 2020

 

X voeux 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette page revigorante et à toi aussi Bonne année 2020<br /> <br /> avec de nouvelles créations aussi belles les unes que les autres
Répondre
F
Bonne année à toi aussi Fabienne !<br /> <br /> Super cette page, j'ai adoré le châton en tigre et j'y ai même retrouvé mon intrépide de hamster.<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS: petit indice, je pourrai bientôt refaire des samedi complets...
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité