Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
30 avril 2019

Royal Baby

 

 BéBé

Notre Royal Baby à nous est arrivé ce matin à Winchester ( UK).

Elle répond au joli prénom de Daphné et pèse 3.5 kg.

 

Capture1Y. Duteil

 

BB3

 

Petite fille qui rit dans ma maison

Tes yeux sont des soleils, ton coeur un horizon

Tu t'envoles et me frôles

Un grand vent est entré dans mon coeur ce matin

 

 AMAZING !

 

Capture2 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Congrats et bienvenue à Daphné <br /> <br /> Heureux parents et grands parents<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Anne Isabelle et François
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité