Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
30 juin 2018

And the winner is......

 

 

Qui dit fin d'année dit repas, remise des prix et fête sous le signe de l'amitié, de la fidélité et de la bonne humeur.

dejeuner blanc

dress-code : blanc

Longue-robe-blanche-marilyn-monroe

pour les filles

M le Directeur

comme pour les garçons, à l'exemple de M. le Directeur.

J'en profite pour remercier toute l'équipe Dalbe pour son aide précieuse tout au long de n'année.

 

7d9cef42dhoisir

cocktail et menu raffiné évidemment.

Des surprises matérielles :

 

cadeau       choc

                    cadeaux                                                                douceurs

fleur       fleurs

 fleurs

fler       toutes aussi belles

et des surprises affectueuses, spontanées, amicales, avec :

Sylvie la Portugaise qui nous a fait l'infini plaisir de sa présence

Arlette aussi, accompagnée de la jolie Amélie arrivée tout droit du Colorado avec Benjamin et Sarah

Benji        Sarah

toujours aussi beaux, polis, sages ; un bonheur ces enfants.

Et Christine, fraiche comme une rose ainsi que Michèle, rayonnante que nous retrouverons toutes deux à notre grand bonheur à la rentrée.

Vous verrez que même les plus lointaines géographiquement ont su se manifester .

Merci à vous toutes et tous de votre présence si amicale et chaleureuse.

 

Place aux votes du public.

5, et non 3 lauréats parceque nous aimerions tous les récompenser et que 5 c'est mieux que 3.

 

12

Maryse

 

 4è

20

Christiane

 

5

Isabelle la Parisienne

 

16

Isabelle la Martiniquaise

 

1ère

9

Claudine

Les cerfs volants ont eu la cote.

Bravo a toutes et tous. L'expo était très riche, extrêmement variée et originale.

tumblr_mcub1orpDU1r2h4dh

 Vous êtes tous des artistes.

Je rends hommage à vos talents

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai souri en regardant les lauréats... je n'ai pu me résoudre à ne mettre qu'un cadre alors j'en ai mis.. 3, les 3 premiers !!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez bonnes vacances Fabienne, les miennes ont commencé ce midi.<br /> <br /> A bientôt, bisou
Répondre
B
Bravo et bonnes vacances
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité