Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
8 septembre 2014

La presse en parle

 

 

 

PC 13 sept 2014

 

Le dernier PC est sorti, juste pour la rentrée.

 

Et on y parle de nous.

 

Vous y trouverez la dernière technique proposée toute en couleur et gourmandise :

 

Isa

les macarons

 

Hyper facile à réaliser, au résultat ravissant, vous trouverez le pas à pas photographié ainsi que toutes les explications.

Isabelle l'a élaboré avec bonheur. Ce fut un plaisir de la voir dessiner, découper, peindre. Mais Isabelle sait tout faire.

Nous avons ajouté un carton mousse pour donner de la profondeur sous le pp et Toinette a été séduite.....

pour votre plus grand plaisir, nous l'espérons.

 

 

Mes élèves sont à l'honneur, ô combien, avec :

 

Christian et Loïc :

 

Loic Christian

et leurs tableaux sur l'enfance

 

 

Caroline Fanny etc

quant à Caroline, Claude, Elisabeth, Fanny et Richard, je suis ravie du coup de coeur de Toinette pour ces purs chefs d'oeuvre, disons le !

 

Et ce n'est pas fini.

 

Chaque trimestre Toinette organise un concours sur un thème, l'enfance donc.

Claude, MA Claude a été élue ; celle la même, citée plus haut,

 

Claude B

a gagné le 1er prix, soit un porte carton et un bon d'achat de 100€ au bois verre.

Enjoy, congratulationsn pis tout, pis tout.

 

Je vous le montre en grand :

 

Claude

 

Chouchou non ?

Il est super joli, c'est tout à fait mérité et vous le verrez en vrai avec les macarons, chez Dalbe samedi.

 

 

Car, comme tous les ans, nous commençons la rentrée avec le salon des ateliers du mois de septembre.

Et comme tous les ans, les animatrices sont sur le pont avec des démos, des renseignements, des inscriptions aux différentes activités,

 

 

forum

 

des lots distribués toutes les heures,

 

et surtout - 20 % sur tout le magasin (hors librairie)

 

 

solde

 

A nous, les affaires, les achats, les stocks.....

 

......pour faire de beaux cadres !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Fabienne,<br /> <br /> Je me suis inscrite aux ateliers d'encadrement hier pour les samedi 10h00 13h00. Et je suis passée faire un petit tour de votre blog. J'ai eu envie de nombreuses créations et, de fait, j'ai les "pieds dans les starting blocs". J'ai hâte de débuter le 27/09.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de week-end<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gil
Répondre
F
Superbe cadre Claude !<br /> <br /> Et merci Fabienne... à très vite pour les inscriptions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité