Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
28 mai 2023

Prendre un savon.....

......et le mettre sous cadre

tel fut notre challenge cette année

affiche

 

Tout est histoire de rencontre et de reconnaissance de talents ; il suffit juste d'être le "maillon"

C'est le rôle qu'a tenu Hélène, notre amie commune et la magie a opéré

6

Alexandra est une jeune femme dynamique, enthousiaste et engagée dans un comportemennt écoresponsable 

A ses heures perdues c'est à dire pendant les vacances, elle fabrique, entre autre, sa lessive, son shampoing et des savons

Certains sont ronds ou carrés ou rectangulaires ou moulés.

4           2

1          7

On peut même y voir des formes : fleur, oiseau, poisson, papillon, danseuse, vague ; tout est question de poésie.

savon

Ceux qu 'Alexandra nous a confiés sont réalisés à base d'huiles d'olive, de tournesol et de coco. On peut en fabriquer au karité, à la rose, au miel et même au chocolat. Chacun à ses atouts : douceur, hydratation, mousse ......

Hélène a pensé que ces jolis savons, en plus d'être utiles, méritaient un autre sort.

 

Et nous les avons mis sous verre :

1              2

3             4

 

A chacun son style et son originalité :

 

Anne

 1

 

Astrid

 2

 

Babeth

3

 

Christian

 4

 

Christiane

 5

 

ChristineP

6       

 

 

Claudine

 7

 

Colette

 8

 

Fanny

9

 

FF

 10

 

Françoise

 11

 

Genevieve

12

 

Isa

 13

 

IsabelleN

 14

 

IsaV

15

 

Josette

 16

 

Martine

 17

 

Maryse

18

 

M-Helene

 19

 

Richard

 20

 

Sylviane

 21

 

vero

22

 

Il ne reste plus qu'à regarder, comparer, choisir.

 

5

A voté !

 

Nous, nous avons jusqu'au 30 juin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette belle expérience ! J’ai adoré voir mes savons si joliment encadrés. Vos élèves ont beaucoup de talent !
Répondre
M
Bonjour, je suis, à chaque post, le travail des élèves et je tire mon chapeau à la prof. Que de créativité ! Bravo.<br /> <br /> Ces savons sont tous tellement différents, originaux, artistiques. <br /> <br /> Je vote pour les 18; 9; 7 mais j'aime aussi les 1; 10; 13<br /> <br /> Pfff pas facile
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité