Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
17 janvier 2021

Livre sculpture....

village

.....ou sculpture sur livre ?

Durant ces temps étirés, je vous ai trouvé une nouvelle activité (sans négliger l'encadrement évidemment)  au délà de la lecture.

Cette activité devrait satisfaire les amateurs de littérature et de sculpture

Les livres sculptés ou livres modifiés sont transformés en oeuvres d'art, simples ou complexes tant les possibilités sont infinies

Cheveux          ebouriffé

En utilisant de vieux livres vous trouverez un moyen d'expression artistique infini

 

Alice          la petite fille aux allumettes

 Chaque nouvelle sculpture sera atypique ; vous pourrez vous inspirez du livre pour y puiser vos idées

promenons nous            insectes

Il vous faudra un bon scalpel, de la colle, de la peinture, de la patience, de l'imagination et du temps.

Caverne           livre sculpté

et sous vos doigts agiles apparaîtront des merveilles................

 

        ville       grotte

perah           oeuvre d'art

 

 

Plus de cours, plus d'élèves, plus de réalisations fraîches ;

mais feuilletons les albums anciens, retrouvons mes fidèles élèves à qui je rends hommage au fil de ces photos qui vous inspireront peut-être :

 

2012

Agnes

 Agnès

 

Aline

Aline1

Aline

 

Arlette

 Arlette

 

Catherine

 Catherine

 

Chantal

Chantal1

 Chantal

 

Christian

 Christian

  

Christine

 Christine

 

Isabelle

Isabelle

 

La suite la semaine prochaine que je vous souhaite douce

 

 

livre+encre=fleur

1 livre + 1 peinture = 1 fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Splendide ! Tant pour les livres dont je suis fan, que les cadres.
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité