Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
30 septembre 2018

Break Free

 

queen

Un gilet jaune en guise de blouson de cuir, une fausse moustache, la musique de Queen .

Une dizaine de bagagistes de l'aéroport de Londres-Heathrow se sont lancés dans une chorégraphie endiablée de plus d'1 min 30 au son de "Break-Free" du groupe Queen

queen3

Avant d'être connu mondialement sous le nom de Freddie Mercury, Farrokh Bulsara avait été lui même bagagiste dans ce même aéroport.

Une manière de rendre un hommage appuyé à leur "ancien collègue" et de faire une bande annonce originale pour le film "Bohemian Rhapsodie" retraçant la vie du chanteur, qui sortira en octobre prochain. Avis aux amateurs.

 

J'ai retrouvé, avec un infini plaisir, cette semaine mes cher.e.s élèves.

Après de belles vacances, préparer les futures a-midi d'automne et d'hiver en leur compagnie me réjouis.

Quelques cadres réalisés dernièrement :

1

3

3b

2

4

Jour

5

Nuit

 

6

et enfin ce mignon fauteuil réalisé en carton pour Junior qui devrait s'appeller Désiré tant il se fait attendre.

 

Les merveilles de mes élèves la semaine prochaine.....

Qu'elle soit douce pour vous et.......faites de beaux cadres.

 

queen1

1946-1991

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tant mieux si j'ai pu t'aider "involontairement". Entraine-toi, j'arrive avec une nouvelle création pour le 13, le vase étant casi fini... lol
Répondre
F
Queen ! Aah oui j'ai bien vu cet hommage à la TV et j'ai adoré, tout comme j'aime sa musique. <br /> <br /> J'attends la sortie du film...<br /> <br /> Petite question : le biseau Himalaya c'est pas du coton, alors pour le K2 ? J'avais juste une envie pour le prochain cadre. Oups !
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité