Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
6 mars 2017

Il était....

 

 

.....un petit homme, pirouette-cacahuète, qui avait une drôle de maison

a7f5bdc17699b86892497d504871cbca

Quand l'architecture se met au service de l'émotion.

Le Corbusier en avait fait son crédo " La construction, c'est pour faire tenir, l'architecture c'est pour émouvoir. "

Emouvons nous :

anvers             bruxelles       barcelone

              Anvers                                       Bruxelles                                          Bilbao

 

              bilbao           thailande            tokyo

                        Barcelone                                  Thailande                                          Tokyo

 

               boulogne billancourt            riga        GB

               Boulogne-Billancourt                                 Riga                                           G-B

A chaque époque, son style.

Jean Nouvel a fait inscrire sur les portes monumentales de l'église réhabilitée en marché couvert à Sarlat :

" l'architecture est un mélange de nostalgie et d'anticipation extrême "

 

Dans un tout autre esprit, ce fut Carnaval chez Dalbe ce w-end :

Carnaval

Christine et Fanny avaient gentiment prêté leurs cadres pour la déco de la vitrine ; merci à elles.

dalbe

Les activités furent nombreuses, les animatrices et animateurs "au taquet" ainsi que toute l'équipe Dalbe, maquillée façon Venise (c'était beau) 

Ambiance de fête, 400 lots offerts pour le bonheur de nos visiteurs et plein de paniers réalisés :

1              2

 

4          5

 

  3           3bis

 

6 et même un tout petit.

Bref, 2 belles journées riches de rencontres, de partage et de convivialité ; j'adore.

Nous reprenons les cours cette semaine, nos habitudes, nos bavardages, nos créations que je vous proposerai le w-end prochain, bien sûr.

Passez une belle semaine, venteuse et .....faites de beaux cadres. 

 

18133-cape-may-possede-veritable-tresor

ma préférée.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mis à part la "Cité radieuse", que j'avais étudiée en histoire de l'art, et qui je j'avoue, ne m'emballait pas, je préfère de loin ces réalisations-ci.<br /> <br /> Trop mignons les paniers et merci pour la photo. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ps: cette année encore, pas de chance au tirage... lol
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité