Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
30 octobre 2016

Tombili

 

 

tomb

Tombili, chat errant d'Istanbul, était célèbre dans son quartier de Ziverbey.

Facétieux, joueur et incroyablement "chill", son nom lui correspondait bien, en turque on appelle Tombili un chat domestique un peu grassouillet et flegmatique.

Tombili

Début 2016 il avait accédé à la notoriété mondiale grâce à ce cliché le représentant assis sur un banc, les yeux dans le vague, méditant sur la fuite du temps.

La posture et la désinvolture de ce chat ont amusé des milliers d'internautes.

Tombili disparu le mois dernier, une souscription a été lancée auprès des Turques et des internautes

ISTIHBARAT%20TOMBILI%20(3)

afin de lui rendre hommage

1028046262

 Le 4 octobre dernier, une statue a été inaugurée sur le lieu même de ses observations quotidiennes.

Chat alors !

 

Les chats que je vais vous présenter viennent de Venise où mon Tristan a emmené sa Belle en Février.

Laissés à mon humble talent les voici encadrés :

T

T3

T1

T4

T2

D'autres au fil du temps :

cercle decentre 15 peinture

decor prolonge ds pp 24 chat

diam's 4 chat

double droit decale 9 chat

pp puzzle 7 chat

pp interrompu en carre 6 chat

 

perroquet papier dechire 6 chat

 

 

ouverture non rect 37 chat

Chat suffit.

 

Nous bénéficions encore de quelques jours de vacances ; profitez en et ......faites de beaux cadres.

 

 4-6

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité