Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
19 septembre 2016

Tout doucement

 

 

69232

Les vacances s'étirent, les photos, le soleil y sont pour beaucoup.

C'est tout doucement que je prépare la rentrée.

Check-list :

Les classeurs : complétés de nouvelles techniques 

Les icônes : dans l'ordi, rangées

Les nouvelles techniques : réalisées

Les élèves : contacté(e)s

Le planning : établi

Dalbe des ateliers : fait

rentrée

 dans de bonnes conditions comme d'habitude, la table prête à m'accueillir, les flyers imprimés, l'équipe au taquet ; parfait.

Et ce fut très sympa de retrouver Loïc, Fanny, Claudine, Isabelle et les autres.... et de rencontrer de nouvelles personnes.

 Les cours reprennent cette semaine, tranquilou, pas mal d'élèves sont encore en vacances.

Cette année est placée sous le signe de

creativite1

parceque :

 

creativite-contagieuse_uazac3

Et si Albert le dit.......

 

Bonne rentrée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super de retrouver le blog avec des nouveautés en perspective ; chouette. Super le voyage et son résumé !<br /> <br /> Bonne rentrée; Lucie
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité