Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
27 juin 2016

white is white

 

 

Diner-en-Blanc2

 

 

dress-code-blanc1-e1435776314906

sauf

m le d

M. le Directeur  dans la transgression totale.

Bonne humeur, joli décor et mets raffinés; le décor est planté pour passer un agréable moment.

 

kdo

images           images1        ois

J'ai été très gâtée (trop) très touchée par vos attentions charmantes. Merci.

Mais parlons de vous, mes élèves, de votre fidélité, de votre adhésion à mes projets, de votre enthousiasme et de vos talents.

Cette année fut encore pour moi un plaisir de chaque instant dans le partage, les rencontres, l'échange sur fond de gaité constante.

Le concours clôture ces mois de créativité ;

voici le résultat :

 

lots

 

5è :

5

Caroline et sa sorcière

les étoiles clignotaient apportant de la magie à son encadrement.

 

4

Sylviane à sa fenêtre

Jolie mise en scène réaliste

 

3

Christine sur un arbre perché

dans un esprit décalé et moderne.

 

2

Maryse en feuilletage

Un travail de fou avec ces cartonnettes imbriquées

 

1er

1

Christian de l'un à l'autre.

Largement plébiscité, sur 300 votes, 1/3 lui a été attribué.

 

Félicitations aux lauréats et bravo à toutes et tous, vos cadres étaient ravissants.

 

tumblr_mcub1orpDU1r2h4dh

 

C'était vraiment "chouette".

 

fleur

On recommence l'année prochaine ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle journée ! Quelle belle année ! Bravo à toutes et tous et viva la prof !<br /> <br /> S.
Répondre
C
Merci Fabienne pour cette année de bonheur. 3h pendant lesquelles, à chaque fois, je décompresse, je me détends, je me réjouis de mes réalisations. Merci pour ton aide, ta patience, ta bonne humeur, tes idées. Bien sûr qu'on recommence la semaine prochaine ; pardon, lapsus l'année prochaine ; tu vois j'ai hâte d'y être.<br /> <br /> Christine
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité