Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
13 mars 2016

Peinture sur soi

 

 

tattoos-convention-tatouage

C'est pas ma tasse de thé, le tatouage, il n'en reste pas moins que le Mondial du tattoo a attiré pas moins de 35000 visiteurs l'an passé.

L'évènement a donc eu lieu cette année les 4, 5 et 6 mars dernier à la Grande Halle de La Vlilette pour un rendez-vous très piquant !

 

Si je trouve assez peu d'interêt à se dessiner la peau, les tattos en 3D m'ont en revanche interessée :

 

1723704-inline

1723708-inline

1723713-inline

Etrange, non ?

 

 

Les cours ont repris et j'ai retrouvé mes élèves avec un infini plaisir.

 

Lilou a rapporté de son escapade vénitienne 2 jolies cartes qu'elle a encadrées en duo :

 

Lilou

lilou2

même technique : biseau français, pp décalés et filets dépassants ; jeu de couleurs et dimensions identiques.

Dolce vita !

 

 

Une afffaire de famille :

Thomas (notre danseur étoile) a accompagné sa Maman en cours et a commencé ce multiple coloré :

 

Thomas

Il a choisi la technique, les couleurs et s'est mis au travail puis 3 petits tours et puis s'en vont, est reparti à ses étirements et pas de 2

Isabelle a fini le travail et voila notre encadrement à 4 mains sur fond de ti'ponch et Martinique.

ça fait rêver.....

 

 

Claudine voulait quelque chose de sobre, classe, élégant.

 

Claudine1

Je pense qu'elle a été éxaucée.

Biseau français avec méplat souligné de filets dépassants, baguette recouverte de papier.

So chic, j'adore !

 

Maryse nous est arrivée en cours avec béquille !

"Mais les mains fonctionnent " nous a  t elle assurée.

Maryse

Joli colimaçon pour sa petite fille, égayé de coeurs et oiseaux

 

mary

en liberté et en relief.

Très mignon et si frais.

 

 

Je baguenaude régulièrement sur les sites amis et j'ai trouvé chez Manel cette jolie pop-up box :

 

manel

Cela n'a rien à voir avec l'encadrement, d'avantage avec le cartonnage (bien que plus simplifié) et j'ai eu le coup de coeur.

Petit échange de mails amical, récupération d'infos généreusement données et voila ma production :

 

pop up b

pop up

Merci Manel, grâce à ton blog et ce que tu échanges (offres) j'ai adoré réalisé ces jolies cartes.

Il y en aura d'autres, c'est trop sympa.

 

 

Je vous retrouve le week-end prochain avec d'autres chefs d'oeuvre.

 

Passez une belle semaine et........faites de beaux cadres

 

 

Salon-Tattoo-12-718x1080

Ahhh ! Trop peur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli tout ça, comme d'hab dirai je, un festival hebdomadaire. <br /> <br /> Bravo à Claudine pour son cadre très élégant, Lilou pour son binome et Maryse, encadrement plein de fraicheur.<br /> <br /> ET j'ai adoré la pop up box. <br /> <br /> Isa
Répondre
M
merci Fabienne pour ce clin d'oeil , c'est gentil <br /> <br /> j'attend donc les autres cartes box ...........<br /> <br /> je n'aime pas les tatouages non plus !! sauf tout petits <br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
F
Beaucoup d'originalité et de créativité sur cette page.<br /> <br /> Je crois que je ne peux choisir, tant tout me plait.<br /> <br /> Les box il faudra que j'essaie.<br /> <br /> <br /> <br /> Hasard du week-end, je viens à l'instant de regarder un reportage sur le Mondial du tattoo à La villette. J'admire la technique, j'avoue avoir (eu) une idée de tattoo en tête depuis des années, mais je n'ai jamais franchi le pas.
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité