Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
21 février 2016

JULIETTE

 

 

42d31d3e306d543bd9c937a12304f50c_large

C'est la beauté faite femme et quand la beauté rencontre l'intelligence cela nous donne Juliette,

 mon actrice préférée : fraiche, nature, spontanée, joyeuse dans la vie ;

Rares sont les actrices qui représentent si bien le talent, l'élégance, la sensibilité et la grâce.

 

juliette-binoche-20050803-59849

L'académie des Césars l'a choisie pour figurer sur l'affiche de la 41è édition qui se déroulera le 26 février prochain au théâtre du Chatelet.

Il n'y a pas 2 actrices en France qui aient un cursus plus impressionnant quer le sien :

récompensée dans les 3 festivals majeurs (Cannes, Berlin, Venise) sans oublier les Oscars, les Césars et on en passe.

Artiste multiple, aussi à l'aise dans les registres romantiques, tragiques ou burlesques,  elle touche aussi avec talent à la peinture, à la gestualité au travers de la danse contemporaine qui l'entraine dans une tournée mondiale couronnée de succès.

Pour notre (mon) plus grand bonheur.

 

 

Point de César à l'atelier (mais nous pensons à un Dalbe d'honneur) mais des talents à n'en pas douter.

 

culinaire avec Cécile

Cecile

qui a eu la gentillesse de nous apporter des cannelés home-made divins et appréciés

 et artistique

Cecile1

toujours avec Cécile qui a moult talents.

Preuve en est ce double biseaux droits décalés autour de ce pavé flottant.

La baguette a été habillée de papiers et pour une débutante, foi de prof, c'est prometteur !

 

 

Ophélie

Ma douce Ophélie encadre ses photos. Après ses 2 puces, c'est son couple qui est joliment mis en scène.

La photo a été découpée et posée sur un pavé flottant, deux biseaux anglais superposés sont habillés de manière assymétrique

et mon tout est ravissant.

 

 

Isabelle est arrivée en cours avec son cadre fini !

Qu'ai je donc à faire ? Et bien féliciter mon artiste qui a super bien bossé :

 

Isabelle

Pour un cadeau de naissance, cette jolie technique que j'avais publiée dans Passions Cadres et dont Isa s'est servie pour réaliser son tableau.

Les explications étaient claires m'a assuré Isa " la preuve, mon cadre ! "

Trop beau, bravo !

 

 

Sylviane fait dans le grand :

 

Sylviane

autour de cette gravure "Gaüdienne" un triple français superposés, soulignés de filets dépassants en mourant.

Somptueux. Je vous laisse juges.

 

 

Pour finir, Caroline et son aquarelle très parisienne :

 

Caroline

cartonnettes superposées en trapeze dans un camaïeu de bleus, baguette travaillée en croisillons (clin d'oeil à la tour Eiffel)

et peinte. So chic !

 

 

De nouvelles productions dans une semaine que je vous souhaite belle et créative.

Merci pour vos gentils commentaires.

 

Et...... faites de beaux cadres.

 

 

Juliette+Binoche+60th+Cannes+Film+Festival+lcVzKynhRqVl

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité