Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
19 juillet 2015

Vivent les vacances

 

 

1435247652558c2424463903

J'y suis, nous y sommes, la maison bruisse de rire, de mouvements, de vie.

 

Le soleil, galamment, est de la partie

soleil

 

 

et nous permet  :

 

imagesR988564R

de "révéler notre part de génie" (c'est marqué sur la boite)

Dans quelle ville se trouve le Trinity College, où est exposé le "Livre de Kells" (???)

Là, mon génie en prend un coup !

 

 

petanque

de faire des équipes

"Je la tire ou je la pointe ? "

 

 

1435247802558c24bab5b290

de retrouver mes livres

Je vous recommande "Complètement cramé" de Gilles Legardinier

c'est drôle, truculent, farfelu et met de tellement bonne humeur.

 

 

25838999_p

de jouer du pinceau

 

 

Chat

et des coussinets

 

 

piscine

piquer une tête

 

 

jardiner

jardiner, un peu.

 

 

amis

recevoir les amis.

 

 

Mais, chose promise, chose dûe :

 

Sylvianea

le dernier encadrement (de la saison) de Sylviane

Pour sa petite fille, une jolie image en cubes et cartonnettes décalées, tout en charme.

 

 

 

Sylvie

Sylvie avait 2 cartes de même style. La 1ère avait été une réussite

 

 

SylvieL

la seconde reste dans le même esprit avec ses petits noeuds encadrant le biseau lolo sur biseau droit.

La baguette est de la même collection dans une couleur adaptée.

 

 

 

Sylvie21

mon autre Sylvie (3è du concours) m'a réalisé un lolo avec pp en forme et ouverture fenêtre du plus joli effet.

 

De belles réalisations pour clôturer la saison.

 

Merci à vous toutes et tous pour cette belle année riche de créativités et chaleur humaine.

 

net book

le net book est fermé.

 

Capture

 

voyage en perspective avec mon amoureux 

 

italie-villa-carlotta

Lake%20Como%2017%20approved%20tammanyhallbosstweed

indices.

 

Je vous souhaite à vous aussi

plage

Merci pour votre fidélité et petits messages

 

Way8IAkm2DSS9QyYtZmO7-B3odA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me voila en vacances aussi à la fin de la semaine. Petite rétrospective sur le blog pour rattraper le retard. Beau travail, les Sylvie, j'aime.<br /> <br /> Indices vacances : ne serait ce l'Italie ? Il me semble reconnaitre !<br /> <br /> Profitez de la dolce vita.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Louis
Répondre
I
Profite bien de tes vacances ! Et de la piscine en famille !🌴☀<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
Bonnes vacances à toi Fabienne et reviens-nous en forme et toute bronzée pour la rentrée...<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité