Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
28 juin 2015

Comment vous dire

 

 

Merci2

Une nouvelle année se termine riche de belles rencontres, de créativité, de rires et sourires, de bonne humeur et de partage.

Partage avec mes élèves, fidèles, enthousiastes, talentueuses (x)

partage avec vous, mes lectrices, fidèles, enthousiastes aussi.

 

 

En ce jour de fête, il y eut :

 

rayure

rayure1

des rayures pour toutes et tous (trop sympa)

 

 

028E017107258853-c1-photo-phpsosmdy

des cocktails

 

fleurs

des cadeaux

(Noël avant l'heure ; je n'ai pas tout mis cela ne tiendrait pas sur la photo)

 

 

miam

un repas exceptionnel comme d'habitude

une tuerie ce dessert !

 

des discours, des hommages, des rires, de l'émotion.

Bref, une ambiance de folaïïïe !

 

ET : la remise des prix :

 

 

5è :

2

Caroline et son coq girouette

si joliment mis en scène sur un toit d'ardoises de Trélazé s'il vous plait

 

 

23

Genevieve, élégance et raffinement, à son image

 

 

 

22

Sylvie tellement surprise et si heureuse 

 

 

 

1

Astrid qui, pour une fois, va conserver ce cadre 

 

 

 

1ère

9

Josette émue, étonnée, enchantée.

 

 

 Cela n'enlève rien au talent de mes autres artistes bien évidemment mais c'est le jeu des votes.

 

 

Notre artiste Annick O ne s'y est pas trompée :

 

mot de l'artiste

Tout est dit.

 

Merci au magasin Dalbe et à son Directeur, présent parmi nous, qui m'apporte écoute et soutien tout au long de l'année.

Bravo à toutes et tous, vos travaux de l'année ont été magnifiques et l'expo-concours de qualité.

 

tumblr_mcub1orpDU1r2h4dh

 

On se retrouve la semaine prochaine (et oui, il nous reste une semaine)

Merci pour vos délicates attentions et vos cartes pleines d'amitiés et d'affection.

  

 

Merci1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à toutes et tous et à l'année prochaine.<br /> <br /> Bisou Fabienne
Répondre
L
Wouhou ! quelle ambiance ! Bravo à toutes et tous ; d'ailleurs ils sont où les tous ? <br /> <br /> Mon préféré est dans les 5, pas le 1er mais il y est qd même.<br /> <br /> Belle expo. Bravo<br /> <br /> Louis
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité