Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
30 mai 2015

A voté

 

 

affiche1

L'expo-concours est en place depuis jeudi.

Toute l'équipe DALBE s'est mobilisée pour me faciliter la tâche :

affiches, panneaux, esses et bonne humeur, que demander de + ?

 

expo

 

  Et bien la présence de l'artiste, de la direction, de mes élèves et de champagne pour l'ouverture des votes.

Ce qui fut dit, fut fait.

Chacun(e) était là, accompagné(e) ou pas, mais enchanté(e) de rencontrer notre peintre qui a eu la courtoisie d'échanger un petit mot avec toutes et tous, s'interrogeant sur la créativité de toutes ses aquarelles encadrées et mises en valeur de façon originales et uniques.

Pour tout dire elle n'a pas encore voté mais s'en réserve le droit, qui lui est acquis, tant le choix est difficile.....

 

Annick

 

Je vous les soumets, il y en a 25, classés par thème et vous comprendrez son hésitation :

 

 

1

1

 

 

 

2

2

 

 

 

3

3

 

 

 

4

4

 

 

 

5

5

 

 

 

6

6

 

 

 

7

7

 

 

 

 

8

 

 

 

9

 

 

 

10

10

 

 

 

11

11

 

 

 

 12

12

 

 

 

13

13

 

 

25JPG

25

 

 

 

14

14

 

 

 

15

15

 

 

 

 

16

16

 

 

 

 

24

24

 

 

 

 

17

17

 

 

 

18

18 

 

 

 

19

19

 

 

 

20

20

 

 

 

21

21

 

 

 

22

22

 

 

 

23

23

 

 

 Prenez votre temps, faites comme Annick, à moins d'un coup de coeur immédiat.

Regardez, comparez, appréciez, jaugez. Et si d'aventure vous n'arrivez pas à vous décider, demandez vous :

lequel aimerais- je avoir à la maison ?

 

Je vous laisse à votre jugement

 

et vous remercie pour votre fidélité et votre participation .

 

 

2013-10-28-08-24-25-vote

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vote pour le n°7 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Maxime.
Répondre
M
Je vote pour le n°7.
Répondre
O
Ils sont tous beaux, différents, originaux. Difficile de choisir. Mes préférences vont aux 10 et 23. Ce sera mon dernier mot Fabienne !<br /> <br /> Bravo, jolie expo de talents<br /> <br /> Olivia
Répondre
M
Sans hésitation, je vote le 2 pour sa mise en scène du coq en girouette sur un toît bien de chez nous! mes félicitations à tous les élèves et leur animatrice.
Répondre
S
Beaucoup de créativité et d'originalité <br /> <br /> Bravo à tous et particulièrement à l'artiste<br /> <br /> Choix n° 22
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité