Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
30 novembre 2014

Winston Léonard

 

 

 

 

Happy birthday Sir,

 

Churchill_V_sign_HU_55521

Le 30 novembre 1874 naissait, à 7 mois 1/2, Winston Léonard Spencer CHURCHILL

Sa vie est un roman que je vous invite à lire, vous ne serez pas déçus par ce grand personnage.

Les fées se sont penchées indéniablement sur son berceau :

talents d'orateur, homme d'esprit, une baraka incroyable, grand homme politique, prix nobel de littérature, peintre estimé, mari fidèle et ami des plus grands.

 

" Une pomme, chaque jour, éloigne le médecin,............à condition de viser juste ! "

 

 

Ce sont les pâtes de fruit, que nous consommons sans modération, entre 2 cadres.

Claudie les réalise admirablement, aussi bien que ses tableaux.

Voici le dernier de la série :

 

Claudie

Après st Malo et le pont d'Avignon, voici Carcassonne.

Encadrés à l'identique, jouant simplement avec les couleurs, nous avons eu la chance de trouver des baguettes coordonnées.

Bel ensemble.

 

 

Marie-Claude est toute nouvelle, appliquée, attentive :

 

Claude

Voici le résultat de sa concentration.

Son joli batik est cerné de biseaux droits décalés rouges assortis à sa baguette, soulignés de filets dorés.

Mon tout est plutôt réussi. Bravo Marie-Claude.

 

 

Martine a réalisé ce cadre en 2 temps, 3 mouvements :

 

Martine

biseau rétro rond sur le pp intérieur et filets posés sur le pp exterieur

Destiné à son petit-fils amoureux de New-York.

 

 

L'âge de mes élèves varie, non pas de 7 à 77 ans, mais de 8 à 84 ans.

Andrée est ma jeune fille de 84 ans.

Bon pied, bon oeil, elle fourmille d'envies et de générosité.

 

Andree

Voici le faire-part de son 4 arrière petit enfant

Un joli livre ouvert plat tout de bleu et blanc pour Maximilian.

 

 

Maryse encadre aussi pour sa descendance

 

Maryse

et joliment bien.

Cette jolie carte est posée sur des rouleaux verts prolongeant les bambous.

Une sous carte rouge assortie aux biseaux droits souligne la pluie de coeurs.

Trop beau, j'adore !

 

 

Côté cartonnage, Claudine m'a réalisé une ravissante boite-archives :

 

 

Claudine     Claudine1

Vu le tissu qui la recouvre, je pense que ce sera une boite à bobines !

 



Elisabeth nous a quitté(e)s pour St Barth. Oui, je sais, c'est ignoble mais que voulez vous !!!

Cela étant Elisabeth est une fidèle et pour bien nous le démontrer, voici ce que j'ai reçu :

 

P1000377

vue de son île,

 

Elisab

vue de sa terrasse

(oui, je sais, c'est ignoble!!!!)

Mais Elisabeth revient à Angers en décembre pour les fêtes, et nous allons la revoir et ça c'est chouette !

 

 

 

 Rendez-vous (j'adore ce mot) dimanche prochain;

Couvrez vous bien, le froid arrive.............et faites de beaux cadres.

 

 

Statue_de_Winston_Churchill

 

Church

OUCH ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité