Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
14 septembre 2013

Caroline, Christian, Richard, Loïc et les autres......

 

 

 

 

Expo

 

 

Quelle belle journée ce fut encore cette année, après ces vacances, de retrouver mes élèves, anciens (nnes) et futurs(es).

 

Comment vous dire ? 2 mois et demi de "break" à se consacrer aux siens avec délice, de coupure totale avec "l'activité", de rupture et oubli et,  début septembre, comme par magie, se reconnecter avec l'envie, le besoin, le désir !

 

Ce rendez-vous (quel mot fabuleux) se met en place grâce à ce forum des ateliers qui fait que chacun se met en route pour se retrouver, se contacter, se rencontrer.

 

J'adore !

 

 

J'ai retrouvé mes anciens et anciennes élèves, fidèles et heureux eux aussi de ses "retrouvailles" et rencontré de nouveaux adeptes, Amélie, Claude, Michel, Louloua,......., futurs addicts, moments privilégiés d'échanges et d'interêts.

 

 

 

Ma table m'attendait, sans poussière ni toiles d'araignéee, hermétique à mon absence de 2 mois,

 

 

Expo 1

 

 

 

mon  équipe était là, fidèle, présente, opérationnelle,

 

 

DSC00135

 

 

 

 

mes visiteurs étaient attendus

 

 

 

Expo 2

 

 

 

 

avec force preuves d'attentions

 

 

 

 

Expo 3             expo 4

 

 

et de nouveautés : nouvelles techniques en encadrement comme en cartonnage.

 

 

 

Et nous avons "cartonné"

 

 

Merci à tous, direction, équipe en place, visiteurs habitués comme nouveaux, de ce moment de partage et de passion.

 

 

merci1

 

 

Je ne vous montre pas la technique proposée ce jour, elle fera l'objet d'un "pas à pas" dans un prochain Cadres Passions.

 

 

Je ne peux vous dire qu'une chose : merci de votre présence et fidélité .

 

 

Cette année sera sous le signe de nouveautés, créatitivités et enthousiasme 

 

 

 

merci

 

 

 comme d 'hab !......

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour Fabienne,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour votre travaille et j'éspère comme débuttante d'avoir un niveau comme vous avec ma grande volentée.<br /> <br /> <br /> <br /> Louloua Kawwa
Répondre
E
Qu'ils sont beaux, les cadres exposés. J'ai reconnu un lavis. J'imagine que c'est fabrication maison......Les a t'on vus sur le blog ?<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Elisa
Répondre
A
Bravo, super, enfin ! 2 mois, c'est trop long........Joli ton reportage vacances, tu nous reviens en pleine forme. YOUPI.<br /> <br /> Bisous. Aline
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité