Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
27 novembre 2012

A star is born

 

Passion Cadres

 

 

 

Passion

passion 1

passion 2

passion 3

passion 4

passion 5

 

 Alors qu'en dîtes vous ?  Mais non, je ne me la " pète " pas, mais cet article me fait bien plaisir. Lisez le, j'y rends hommage à cette belle activité qu'est l'encadrement, si créative et fédératrice et à mes "petites mains " si artistes.

 

Merci à Toinette et Nathalie pour leur écoute et leur savoir-faire et merci à toutes et tous mes élèves pour leur confiance, leur talent et leur joie de vivre.

 

 tumblr_mcub1orpDU1r2h4dh

 

 STANDING OVATION........pour VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai lu ton article et c'est bien toi , tu es unique!<br /> <br /> J'ai apprécié ta petite phrase aux 3 C "chats, chocolats, champagne".<br /> <br /> Au prochain cours, j'apporte le magazine et j'espère revenir avec ta dédicace?<br /> <br /> Bises @+.<br /> <br /> Caro.
Répondre
C
Tu es connue et reconnue, félicitations et tu peux te la "pèter" un peu, pourquoi pas!<br /> <br /> Quel dommage que ton écran laisse apparaître la pub du C3 picasso à 12990 euros, on s'en fout... et ça gâche la beauté de ton blog. Je n'ai pas pu l'enlever... bise Clo
Répondre
C
Je n'ai pas encore lu l'article te concernant Fabienne, mais je tiens à te remercier pour ces années formidables passées à tes côtés à apprendre l'encadrement et tout ce qui entoure tes cours si agréables,,,,,comme nous disions encore aujourd'hui avec les copines,,,il n'y a pas que l'encadrement mais l'ambiance que tu as su créer autour de ta passion,,,,,et nous avons "chopé" le virus,,,,et je crois que nous te l'avons prouvé en te suivant dans tes multiples périples,,,,nous sommes "accros",,,,à F et Fcommeencadrement,,,,LOL!!!! bon je dois te laisser pour l'instant,,,je file acheter "Passion cadres" dans lequel il parle d'une certaine personne dont je suis FAN,,,,mais surtout ne sois pas jalouse?,,,,MDR.,,,bizzzzzzzzz,,,Caro.
Répondre
P
quel plaisir de vous lire!<br /> <br /> les oeuvres de vos élèves réjouies<br /> <br /> agrémtées de faits divers, du jour du mois<br /> <br /> photos extérieures à l'appui<br /> <br /> parfois d'un rouge george ou d'un chaton<br /> <br /> parfument et adoucissent nos pensées...<br /> <br /> je fais ma b.a.<br /> <br /> je réponds à vos commentaires<br /> <br /> j'en reste béate<br /> <br /> et n'ais que faire<br /> <br /> de tous mes problèmes<br /> <br /> à vos cours....
Répondre
S
Bravo, bravo, bravo ! C'est mérité ; j'adore votre blog. Il est clair, joyeux et interessant. Que de belles choses et joliment mises en page.Amicalement<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité