Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
30 juin 2012

Jour de fête, suite

 

Voila, c'est fini ; les comptes sont faits, les lauréats désignés et les prix remis. Mais avant il y a eu ça :

 

dress code compres

dress code : appliqué, nous avons vu la vie en bleu.

 

Kdo 1 compres Kdo 2 compres Kdo compres

puis, une moisson de fleurs : orchidées si délicates, rose " sublimée " et lavande odorante : hummmm !

 

et aussi un tweet, très spécial :

tweet compres

 

 une ambiance rieuse dans un décor ( bleu ) raffiné et des papilles en extase

 

L Hoirie compres       L Hoirie 1 compres      L Hoirie 2 compres

 

un discours pour dire combien cette année a été riche de plaisirs, de partages et de créativités ; je les mets au pluriel. Chacune et chacun, tout le long de l'année apporte, m'apporte sa confiance, sa bonne humeur et ce petit quelquechose qui fait que la magie du rendez-vous opère à chaque fois.

Je vous dis à toutes et tous :

 

merci compres

pour tout cela !

 

Et maintenant venons en au coeur du sujet, le résultat du concours :

 

Choix difficile, votes nourris et sélection serrée. Ils étaient vraiment beaux, et choisir........ c'est renoncer. Donc :

le 3è :

N° 3 1 compres

 

 

le 2è :

N° 2 5 compres

 

 

et le 1er :

N° 1 6 compres

 

Félicitations à toutes et tous pour votre participation spontanée et généreuse et bravo aux 3 gagnantes.

 Je remercie aussi l'équipe Dalbe pour son soutien constant que j'apprécie à chaque cours.

 

Il nous reste une petite semaine de cours pour finaliser nos projets avant les vacances ;

 je vous retrouve le week-end prochain et....faites de beaux cadres 

 

X bravo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles réalisations, bravo à tous et les autres n'ont pas démérité non plus !<br /> <br /> Amicalement - Nicole
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité