Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
14 mai 2012

Comment tu t'appelles ?

 

Il y avait :  Eve, Fabienne, Alain et Marc pour aller voir Patriiiiick, Françoise, Valérie, Judith, Guillaume et Charles et nous n'avons pas boudé notre plaisir.

Nous avions vu la pièce de théatre l'automne dernier à Paris et nous nous étions régalés et la voir adaptée au cinéma nous interessait. Et bien je vous le recommande, c'est 1h50 de pur bonheur .

leprenom_01

C 'est incisif, mordant, corrosif, aigre doux, intelligent, admirablement bien joué ; et le sens de la famille et de l'amitié l'emporte et ça, ça me plait.

 

A l'atelier ce sont Caroline, Isabelle, Sylviane, Marcelle et Véronique qui se sont illustrées par leur travail :

 

Marcelle compres

Marcelle est Suissesse, de Genèèèèèèèèève et n'a pas l'accent trainant . A sa retraite, elle est venue à Angers faire des études d'enluminure qui lui ont pris 2 ans ( examen en septembre ! ) et ça j'adore ! Quelle curiosité et esprit d'entreprise (déménagement, emménagement, adaptation, pfffff....admiration ! ) et apprend l'encadrement pour finaliser ses peintures.

Marcelle 1 compres

et voici donc, un biseau anglais accompagné d'un filet dépassant et appuyé d'un filet creux, léger, léger. Et c'est très réussi !

 

Sylviane a choisi ce biseau enveloppe pour présenter ses petits enfants :

Sylviane compres

Choix judicieux n'est ce pas ?

Trop mignon

 

Isabelle a passé beaucoup de temps sur cette technique mais le résultat en valait la peine :

Isabelle compres        Isabelle 1 compres

C'est ludique, poétique même si ce fut épique ! Bravo Isa, il est très beau .

 

Véronique aime les peintres et donc les encadre. Cette fois, ce fut Monet qui eut sa préférence :

Vero compres       Vero 1 compres

Biseau inversé avec gorge et les nymphéas ont été prolongés au pastel dans la gorge. Plus beau que le peintre lui-même.....

 

Et enfin Caroline et son livre ouvert :

livre ouvert caroline compres

Faire-part de naissance de Victor, pour mettre dans la chambre de Victor. Les biseaux ont été rayés de papier turquoise, jeu de patience, et c'est toute douceur et harmonie.

 

Jour J moins 17 pour le concours. Je commence à mettre la pression

Je vous souhaite une belle semaine......et faites de beaux cadres

oiseau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour je trouve très beau votre enc sur les enveloppe cela me donne une idée pour ma petite fille qui est née en novembre ou avez vous eu la technique est de vous ,,,??super bonne continuation
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité