Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
4 mars 2012

La ferme

Le salon de l'agriculture ferme ses portes aujourd'hui. Il faut, une fois dans vie, s' immerger une journée dans cet endroit immense qui sent bon le terroir . On ne peut qu'être admiratif du savoir faire de ces hommes et femmes qui soignent et aiment leurs bêtes, leur consacrant un temps infini,qu'être admiratif de tous ces animaux magnifiques, impressionnants pour certains, attendrissants pour d'autres.

salon de l'agriculture mosaique

Et quel régal pour les yeux, les oreilles et les papilles....

 

Ambiance de"  folaïe " aussi chez Dalbe ces deux derniers jours avec le salon du printemps.

Des démonstrations, des animations, des lots offerts toutes les heures, de belles rencontres, des animatrices, des anciennes élèves, des élèves actuelles, de futures élèves, bref deux journées non-stop, intenses et riches ; et une organisation d'enfer :

                  salon compres          salon 1 compres       

                                ma table de démonstration avec un petit cadeau de bienvenue ; merci Lorie

salon 3 compres

et une expo, non exhaustive, de mes élèves.

 Les compliments furent à l'aune de leur talent : bravo.

 

                                                    Quelques nouveaux tableaux pour illustrer leur travail récent :

 

                                                            Nous "baignons" dans les papyrus actuellement

Maryse 4 compres

                         et Maryse nous l'a magnifiquement encadré avec cette jolie technique du biseau torsadé :

 

                     Maryse compres                         Maryse 1 compres

                                                                           Ravissant non ?

 

Visite on ne peut plus plaisante de mon amie X ; et oui, j'ai une amie invisible, avec ce superbe tableau, témoignage de ces années d'apprentissage :

                  M                  M

 biseau français sur biseau droit, pp lacunaire et filet dépassant

 et choix d'une baguette noire et perlée : chicissime !

 

Manel a publié sur son blog ( lien dans la marge ) une variante du biseau cocotte ; celui là est fermé et il est splendide

                cocotte compres        cocotte bis compres      

Manel est une femme créative au possible ; elle m'éneeeeeeerve a inventer autant de jolies techniques !

Bravo à toi, ma belle, et merci pour ces partages réguliers.

 

Aujourd'hui , 4 mars,  c'est la saint grand-mère !

Vous avez remarqué comme elles sont jeunes, belles et dynamiques ?

 

 

rose 

       

 Je vous souhaite un beau dimanche, en famille bien sûr.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chère Manel,<br /> <br /> Merci pour ce petit commentaire ; ne t'inquiète pas, tu ne m'enerves pas du tout, c'était juste une boutade pour rendre hommage à ta créativité<br /> <br /> Pour ton inscription il faut que tu coches la case<br /> <br /> " être prévenu à chaque nouveau message " et tu recevras chaque post édité<br /> <br /> Prends bien soin de toi, <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> FF
Répondre
M
Merci Fabienne pour ce clin d’œil , mais loin de moi l'intention d'énnerver qui que ce soit et surtout pas toi !J'espère que tu seras détendue en essayant ce biseau cocotte, LOL<br /> <br /> bises <br /> <br /> Manel<br /> <br /> PS mon inscription newletters ne fonctionne toujours pas ????
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité