Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
19 février 2012

Salut l'artiste !

Le "César" 

recompense-des-cesar je crois qu'il l'aura

 

 et " l'Oscar "

 186363796premio20oscar 

face à Brad et George ? george et brad

 je pense qu'il l'aura aussi !

Vous voyez de qui je parle ? Jean, notre Jean à nous, prénom bien français, notre Dujardin,uggy_the_artist_267_251_filled

nom bien français aussi, qui rend hommage au film muet Américain et qui a déjà raflé un prix d'interprétation à Cannes,

un    golden globe    et un Bafta    bafta-logo

et qui fait un tabac aux States : Cocorico !

Trop fort ! Trop ....si j'ai vu le film ? Non, j'aime pas les films muets, pourquoi ?

 

Pas de Cesar, Oscar, Bernard ou Gaspard à l'atelier,( mais ça mériterait qu'on y pense puisque nous avons un concours à la fin de l'année ) mais du beau travail à apprécier.

J'en veux pour preuve ce joli encadrement pour Victor ( 2 mois ) déjà très gâté par sa  jeune grand-mère :

DSCN0137 

faux cadre imbriqué, double biseaux anglais décalés, empreinte du prénom et douceur des couleurs ;

 Caroline a maitrisé son sujet, comme d'hab .

Les 3 précédents, fruit d'un stage de patine sur baguette :

caroline 1compres  caroline 2 compres  caroline 3 compres

 

Et voici un florilège de ses oeuvres :

 mosaïque Caroline compres

                                                       Que du beau !

 

Arlette, en grand-mère attentionnée aussi, a offert à Sidonie son joli dessin encadré.

Arlette compres Les petits cadeaux ( mutuels) entretiennent la tendresse. Trop mignon .

 

Lydie nous apporté cet entre 3 verres moderne et réalisé toute seule !

    lydie compresse

                                                                    Cela s'appelle l'autonomie .

 

D'autres cadres la semaine prochaine ; passez une belle semaine de vacances et profitez du carnaval sous différentes latitudes :

carnaval_riocarnaval de venisecarnaval de quebec

          RIO                                                             VENISE                                                    QUEBEC

Publicité
Publicité
Commentaires
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité