Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
9 février 2012

Curieuse...

En cours aujourd'hui, mes nouvelles élèves se sont étonnées de la " jeunesse" de mon blog.

" il commence en décembre ! " 

En effet,  F comme encadrement commence en décembre, mais avant, " Côté Cours" existait et pour y accéder, il y a un lien, à droite, intitulé : mon blog précedent.

 Sylvie, nouvellement arrivée, a été on ne peut plus élogieuse, admirative et enthousiaste sur le sens artistique de mes " petites mains " . Je profite de ce post pour leur rendre, à travers ses yeux, ce bel hommage.

A vous toutes et tous : bravo !  

 

bravo

.  et merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité