Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme encadrement
4 janvier 2012

Ici et maintenant

Avant les premiers posts illustrant le travail de la rentrée, une petite mise au point s'impose.

Nouvelle année, nouveau blog qui n'est que le prolongement du précédent arrivé à saturation ( vous trouverez le lien dans la colonne de droite)

 

 Vous y trouverez le même petit clin d'oeil sur l'actualité plaisante de la semaine, la même légèreté de ton, les mêmes commentaires admiratifs et sincères du travail de mes élèves .

En général l'arrivée d'une nouvelle année s'illustre par : les voeux et.... les bonnes résolutions et bien au risque de vous décevoir, je n'en prends aucune ! Trop restrictif et contraignant.

Il nous faut du positif, de l'entrain, de l'allant.voeux 2

Je prône donc de nous entourer de belles âmes, d'amis chaleureux, de gens biens, de musiques douces et mélodieuses, d'écrivains intelligents et bienfaisants, de paysages paisibles et romantiques, d'animaux calins et affectueux, d'actes généreux et altruistes, de bienveillance et bon esprit.

Je vous offre ce poëme de Victor Hugo :

Seigneur ! préservez-moi, préservez ceux que j'aime,

Frères, parents, amis, et mes ennemis même

Dans le mal triomphants,

De jamais voir, Seigneur, l'été sans fleurs vermeilles,

La cage sans oiseaux, la ruche sans abeilles,

La maison sans enfants !

60eb634ca42b8356a58d3c5b1636baac

 Que chacune de ces 366 (année bissextile oblige) journée soit vécue dans cet état d'esprit et nous ferons de grandes choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci miss Glenico pour ces bons voeux et ces félicitations . Je prends tout<br /> <br /> Bonne année 2012 à vous aussi
Répondre
M
Belle présentation pour ce nouveau blog et toujours de bien jolis cadres.<br /> <br /> Bonne année 2012.
Répondre
F comme encadrement
Publicité
F comme encadrement
  • Passionnée d'encadrement d'art depuis 34 ans, je vous propose, au fil du blog, le travail créatif et original de mes élèves à Angers. Le magasin Dalbe nous accueille pour les cours. Contact Dalbe : 0241191860 F Ferrat : 0688085880.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité